ArtRage 5 Product PageArtRage Lite Product PageArtRage for iOS Product PageArtRage for Android Product PageArtRage  Android Oil Painter Free Product PageArtRage  Free Demos Page

Results 1 to 8 of 8

Thread: Frenchs suggestions

Frenchs suggestions

Hello,

je poste ici mes petites suggestions pour les utilisateurs français :

Un mode d'emploi en français

Un tutoriel pour créer des stickers en français et avec un exemple si possible (car perso, j'ai passé deux jour dessus et je n'y arrive toujours pas)

Des tituriaux en français pour apprendre à dessins avec ce magnifique outils (version Studio Pro 3)...

sinon, côté fonctionnalités :
    - des filtres/effets pour, par exemple, mettre une ombre sur un calque, du relief ... comme avec Photoshop
    - une option de masque de fusion pour masquer une partie du claque ?

;-)

-------------------

Hello,

I post here my small suggestions for French users:

A manual in French

A tutorial for creating stickers in French and with an example if possible (for Me, I spent two days on it and I am still stuck)

Tituriaux the French to learn to design with this great tool (Studio Pro version 3) ...

otherwise side features:
    - Filters / effects, for example, put a shadow on a layer of relief ... As with Photoshop
    - An optional mask to hide part of the slap?

;-)

ah oui, je me suis souvent dit que ce serait chouette d'avoir un petit espace francophone

I often said to myself that would be cool to have a French-speaking space

je confirme .....
    pour la fabrication de stiker j'y travaille , dès que j'ai un truc je fais partager ...

Pour moi ,ce que je recherche ce serai l'utilisation de filtre dans ArtRage Pro (notamment des filtres de déformation, et de flou )
    en sachant que je suis sur Mac...et que l'essais des filtres photoshop ne sont pas concluant....

à bientôt
    et "Noyeux Joël"

Donc pour créer un sticker ,
    -tu dois créer une images ou des images et l'enregistrer en format "png"
    -si tu veux des variantes dans le "style" du sticker, créer plusieurs images au format png (variante de couleur de forme ex: plusieurs image de fleur ou d'insectes...)

ensuite dans ArtRage tu choisi l'outil stickers et "planche de stickers" tu choisi une catégorie ou tu en créer un nouvelle (créer un nouveau groupe) et tu clique sur "nouveau" .
    un fenêtre s'ouvre ("nouvelle planche de stickers") , tu lui donne un nom (c'est mieux pour se repairer ensuite )
    et tu clique dans les petites fenêtre (couleur , texture, brillant , métallique)
    et tu charge tes images 'png" préalablement enregistré .

...bon j'ai encore à tester les possibilités des variantes :
    tu as deux calques un supérieure et un inférieur et l'action conjugué d'une fenêtre dédié à la couleur / la texture / le brillant /le métallique .
    ainsi que la notion de "rang"

Pour ce qui est des filtres, je pense que cela n'est pas encore au point :
    dans la version Pro que je viens d'acquérir (et bien sûr sur Mac)
    le faite de charger les pluging photoshop fait planté l'application .
    J'ai essayé d'installer des filtre tier dans directement dans le dossier "filtre" de ArtRage pPro ;
    rien à faire ..
    je crois que dans les versions suivantes l'ajout de filtres dédié et écrit pour ArtRage seraient bienvenue ..

@ plus

je crois que je vais attendre la sortie de la doc en version française déjà car pour l'heure, je comprends pas tout aux stickers... surtout les paramètres de la bombe, etc etc etc...
    Merci quand même !
    Bonnes fêtes !

Bonjour, je me demandais si un mode d'emploi en français étais sorti depuis le dernier post de ce topic ? Merci

on a deja la version francaise du soft...

hello tout le monde, c'est vrai que un guide d'utilisateur en version francaise serait le bienvenu. meme si on a la chance de pouvoir jouir d'une version en francais d'ArtRage 3 studio Pro :-)

peut-etre qu'en adressant des couriels aux createurs, ca pourrait accelerer les choses. qu'en pensez vous ?

Hi all,

I just wanted to let you know that we have a company working on a French manual for us at the moment (and a German one). As soon as it is finished we will be making it available to all users via a download. Once that is complete we will be working on translating our Member Area as well. This would have been complete earlier but I don't think anyone would appreciate (or understand) my school-taught French...
    Matt
    ArtRage UI
    Ambient Design.