Results 1 to 7 of 7

Thread: Perte de la clé

  1. #1
    Join Date
    Aug 2020
    Posts
    4

    Perte de la clé

    J'ai désinstallé artrage et a l'installation je ne sais plus comment faire pour valider la clé que je n'ai plus..


    Aidé moi help

  2. #2
    Join Date
    Nov 2011
    Posts
    2,231
    Bonjour JPHO et bienvenue sur les forums ArtRage
    Maintenant grâce à Google Translate…
    Quelle version d'ArtRage as-tu ?
    L'ArtRage Vitae actuel ne nécessite aucune clé d'activation car il n'est disponible que dans les magasins d'applications Microsoft ou Apple.
    Si vous possédez une ancienne version, l'avez-vous enregistrée dans l'ancien «*Espace membres*» trouvé ici*?*: https://members.artrage.com/
    Si vous l'avez enregistré, vous devrez vous y connecter en utilisant les mêmes informations que vous avez utilisées lors de la première inscription de l'application.
    Vous y trouverez votre clé pour les applications que vous avez précédemment achetées et également la retélécharger à partir de là.
    Si vous n’avez pas enregistré votre copie d’ArtRage, cela sera beaucoup plus difficile à résoudre.
    Vous pouvez essayer de revenir dans vos e-mails, car vous auriez reçu un e-mail de confirmation contenant la clé de série au moment de l'achat.
    Si votre copie d'ArtRage était livrée avec une tablette Wacom, je ne sais pas vraiment où vous retrouveriez cette clé, peut-être avec votre reçu Wacom*?
    À défaut de tout ce qui précède, vous pouvez essayer de contacter directement Ambient Design et lui expliquer le problème. Ils pourront peut-être vous aider à retrouver vos enregistrements d'achats antérieurs.
    Ambient Design: [email protected]

    Je voudrais juste noter cependant qu'à l'heure actuelle, le nouvel ArtRage Vitae est proposé à 50 % de réduction, donc si vous ne possédez pas déjà la version la plus récente, ce serait le moment opportun pour l'acheter. Je dis juste
    ------------------------------
    Hello JPHO and welcome to the ArtRage forums
    Now courtesy of Google Translate…
    Which version of ArtRage do you have?
    The current ArtRage Vitae needs no activation key as it is only available from the Microsoft or Apple App stores.
    If you have an older version did you register it in the old ‘Members Area’ found here?: https://members.artrage.com/
    If you had registered it then you will need to login there using the same details you used when first registering the app.
    In there you can find your Key for which ever apps you have previously purchased and also redownload from there.
    If you didn’t register your copy of ArtRage then it is going to be much harder to resolve.
    You could try going back in your emails, as you would have received a confirmation email containing the Serial Key at the time of purchase.
    If your copy of ArtRage came bundled with a Wacom tablet then I don’t really know where you would find that Key again, possibly with your Wacom receipt?
    Failing all of the above then you could try contacting Ambient Design directly and explaining the problem and they might be able to help find your past purchase records.
    Ambien Design: [email protected]

    I would just note though, at the moment the new ArtRage Vitae is on offer for 50% off, so if you don’t already own the newest version now would be the opportune time to purchase. Just saying
    Maker Of Replica Macoys

    Techie Stuff:
    ArtRage Vitae 7.1.4 ~ 15" Macbook Pro
    ~ macOS 10.15.7 ~ 4 Core i7 3.1GHz CPU ~ 16GB RAM ~ Wacom Intuos4 M
    My Animal Paintings In The Forum Gallery
    On Instagram

  3. #3
    Join Date
    Nov 2011
    Posts
    2,231
    Une autre possibilité pourrait être de récupérer votre numéro de série à partir d'une sauvegarde du système si vous conservez de telles choses.
    De AR4 à AR6, les clés de série pour ArtRage 4, ArtRage 5 et ArtRage 6 ont été conservées dans des dossiers nommés de manière correspondante sur les Mac; Bibliothèque personnelle de l’utilisateur > Prise en charge des applications.
    Pour Windows, je n'ai aucune idée de l'endroit où ils auraient été conservés, j'en ai bien peur.
    -----------------------
    Another possibility might be to retrieve your serial number from a System backup if you keep such things.
    From AR4 to AR6 the Serial keys for ArtRage 4, ArtRage 5 and ArtRage 6 were kept in correspondingly named folders on Macs in; user’s Home Library > Application Support.
    For Windows I have no idea where they would have been kept I’m afraid.
    Maker Of Replica Macoys

    Techie Stuff:
    ArtRage Vitae 7.1.4 ~ 15" Macbook Pro
    ~ macOS 10.15.7 ~ 4 Core i7 3.1GHz CPU ~ 16GB RAM ~ Wacom Intuos4 M
    My Animal Paintings In The Forum Gallery
    On Instagram

  4. #4
    Join Date
    Aug 2020
    Posts
    4

    Bonjour

    pouvez vous me donner l'adresse mail
    pour pouvoir commander le artrage vetae

    Merci
    cordialement
    Jean-Paul

  5. #5
    Join Date
    Aug 2020
    Posts
    4

    Bonjour Maeque

    je voudrais commander ArtRage Vitae est proposé à 50 %
    mais je n'est pas trouvé ou ?

    pouvez vous me donner le lien pour le commander svp

    cordialement
    Jean-Paul

  6. #6
    Join Date
    Nov 2011
    Posts
    2,231
    ArtRage Vitae ne peut être acheté que sur le Mac App Store ou sur le Microsoft App Store en fonction de votre système d'exploitation.
    Cependant, je tiens à souligner maintenant que, malheureusement, leur réduction de 50*% sur le Black Friday est désormais terminée.
    La boutique d'applications appropriée est accessible depuis votre système d'exploitation ou en suivant les liens de la boutique sur la page de vente d'ARV, à côté de l'endroit où le prix est affiché*: https://www.artrage.com/

    ArtRage Vitae can only be purchased from either the Mac App Store or the Microsoft App Store depending on your operating system.
    However I would point out now that sadly their Black Friday 50% discount has now ended.
    The appropriate app store can be accessed from with your operating system or by following the store links in ARV’s sales page, next to where the price is shown: https://www.artrage.com/
    Maker Of Replica Macoys

    Techie Stuff:
    ArtRage Vitae 7.1.4 ~ 15" Macbook Pro
    ~ macOS 10.15.7 ~ 4 Core i7 3.1GHz CPU ~ 16GB RAM ~ Wacom Intuos4 M
    My Animal Paintings In The Forum Gallery
    On Instagram

  7. #7
    Join Date
    Jan 2024
    Posts
    1
    C'est en fait assez drôle, n'est-ce pas ? Grâce à vous, j'ai appris davantage sur cette application. Plusieurs fois, au cours du processus de réinstallation, il se peut qu'il ne reconnaisse pas et n'exécute pas de programmes sur l'ordinateur.

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •