ArtRage 5 Product PageArtRage Lite Product PageArtRage for iOS Product PageArtRage for Android Product PageArtRage  Android Oil Painter Free Product PageArtRage  Free Demos Page

Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 13

Thread: Ma première peinture... un petit rouge gorge.

Ma première peinture... un petit rouge gorge.

D'abord bonjour à tous, j'ai découvert ArtRage en recherchant l'équivalent de paint pour mon macbook et j'ai été fasciné par la qualité de ce logiciel.
    J'ai lu quelques fils sur le forum et décidé de me lancer.
    N'ayant jamais dessiné ni peint de ma vie (je suis plutôt photographe amateur) , les outils sont une découverte totale pour moi.

J'ai utilisé une image de fond (photo que j'ai réalisée) et l'outil brosse avec ses réglage par défaut. Pour le fond, j'ai utilisé le couteau à palette.
    Je me suis servi de 3 calques.

Merci d'avance pour votre aide.
    Attached Thumbnails Attached Thumbnails Click image for larger version. 

Name:	RG.jpg 
Views:	247 
Size:	92.0 KB 
ID:	64634  

Benvenuto Luca il Dottore (sei italiano dunque? ma allora perché in francese, che pure conosco bene?) Hai fatto un capolavoro con questo pettirosso già al primo tentativo con ArtRage.

Welcome Luca il Dottore (Luca the Doctor; You're Italian thus? but why did You use french then, that I know quite well anyway? You made a masterpiece with this robin since Your first attempt with ArtRage.
    Panta rei (everything flows)!

Bienvenue Luca,vous allez aimer ArtRage et les forums ici tout le monde sont très sympa.........votre rougegorge est charmant!
    Da go Te'
    Best to you

Peter............
    Have a listen to or buy my music : http://www.reverbnation.com/playlist...artist_3522106
    and the Aubrey Small website:http://www.aubreysmall.com/
    My Facebook page:https://www.facebook.com/profile.php?id=100010972992278

Caesar, I'm french but my mother in law is Italian. It's the nickname she gaves to me