ArtRage 5 Product PageArtRage Lite Product PageArtRage for iOS Product PageArtRage for Android Product PageArtRage  Android Oil Painter Free Product PageArtRage  Free Demos Page

Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 13

Thread: Ma première peinture... un petit rouge gorge.

Ma première peinture... un petit rouge gorge.

D'abord bonjour à tous, j'ai découvert ArtRage en recherchant l'équivalent de paint pour mon macbook et j'ai été fasciné par la qualité de ce logiciel.
    J'ai lu quelques fils sur le forum et décidé de me lancer.
    N'ayant jamais dessiné ni peint de ma vie (je suis plutôt photographe amateur) , les outils sont une découverte totale pour moi.

J'ai utilisé une image de fond (photo que j'ai réalisée) et l'outil brosse avec ses réglage par défaut. Pour le fond, j'ai utilisé le couteau à palette.
    Je me suis servi de 3 calques.

Merci d'avance pour votre aide.
    Attached Thumbnails Attached Thumbnails Click image for larger version. 

Name:	RG.jpg 
Views:	247 
Size:	92.0 KB 
ID:	64634  

Benvenuto Luca il Dottore (sei italiano dunque? ma allora perché in francese, che pure conosco bene?) Hai fatto un capolavoro con questo pettirosso già al primo tentativo con ArtRage.

Welcome Luca il Dottore (Luca the Doctor; You're Italian thus? but why did You use french then, that I know quite well anyway? You made a masterpiece with this robin since Your first attempt with ArtRage.
    Panta rei (everything flows)!

Bienvenue Luca,vous allez aimer ArtRage et les forums ici tout le monde sont très sympa.........votre rougegorge est charmant!
    Da go Te'
    Best to you

Peter............
    Have a listen to or buy my music : http://www.reverbnation.com/playlist...artist_3522106
    and the Aubrey Small website:http://www.aubreysmall.com/
    My Facebook page:https://www.facebook.com/profile.php?id=100010972992278

Caesar, I'm french but my mother in law is Italian. It's the nickname she gaves to me
    I don't speak italian at all and my english is scolar, that's why i wrote this first post in french... I will try to improve it reading the forum.
    Thank you for your congratulations, hope my work will be better and better

Peter thank you for your answer in french !

In fact, my firstname is Luc.

Bonjour Luc, très sympa ce tournoi, un style immédiatement et laisser refroidir.
    Je ne comprends pas le français donc j'utilise le traducteur google.
    J'espère que cela fasse bien son travail
    Bienvenue!
    Silvia Bandini

Sorry for my english...
    Click for my gallery
    Click for my Blog
    Click for my deviant

Hi Silvy, google said :
    "Very sympathic this tournament, one style immediately and let cool down." ??? lol
    Not a good translation, I will try with english
    Thank you for your visit and welcome.

Ah, maintenant j'entends! Donc bienvenu, Luc le Docteur!
    Heuresement vous connaissez quand me^me assez l'anglais, donc vous pouvez suivre la plu^part des dialogues ici.
    De ma part, je suis content de cette opportunité d'enlever un peu de poussière de mon modeste français j'ai eu peu opportunites de pratiquer quand je voyagais pour travail, puisque l'anglais est depuis des décennies le code commun de communication dans beaucoup d'industries me^me entre des gens qui parles d'autres langues (peut e^tre le chinois le deviendra le siécle prochains )(je regrette mais je n'ai pas des vocales avec l'accent circonflexe ici).
    Cepandant, vous savez (autrefois ce n'etait pas comme ça) mais aujourd'hui il faut que les jeunes , su^rtout ici en Europe, apprendent au moins deux autres langues europeennes.
    Moi, malgré j'ai passè un demi-siécle et j'avais dejà appris en tant que jeune l'anglais et le francais (pas difficile en etant un langue latine comme l'italien), j'ai etait content d'apprendre assez d'allemands bien plus tard et, à present, aussi un peu d'espagnol (à co^té de mon fils plus jeune), donc un peu mieux aussi ceux qui parlent ces langues, je crois.
    A' propos du traducteur Google, j'ai une petit astuce pour l'employer efficacement, c'est-à-dir qu'il faut de composer des phrases simples et de verifier la traduction en faisant la traduction inverse et, quand necessaire, changer quelques mots dans la phrase initiale.
    A votre prochaines oeuvres donc!
    Panta rei (everything flows)!

Hello Luc, I'm sorry for the translation.
    However the painting is beautiful .
    Silvia Bandini

Sorry for my english...
    Click for my gallery
    Click for my Blog
    Click for my deviant

Just had one of these little fellows in my garden and yours is a delight Luc
    Sometimes...I remember better with my eyes closed

My Gallery
    http://members.artrage.com/vb_users/6307

Hello Luc

I like your picture!