ArtRage 5 Product PageArtRage Lite Product PageArtRage for iOS Product PageArtRage for Android Product PageArtRage  Android Oil Painter Free Product PageArtRage  Free Demos Page

Results 1 to 7 of 7

Thread: Punta Leona, C-R

Thumbs up Punta Leona, C-R

Bonjour,
    Voici mon premier dessin réalisé avec ArtRage3 à l'aide de la tablette graphique Wacom Intuos 4 Med. C'est plus compliqué que je pensais mais je trouve cela très intéressant. Je vais me perfectionner avec le temps.

Je suis conscient que je suis sur un forum anglophone mais je crois que la langue n'est pas une limite dans l'expression artistique.

Merci de votre indulgence ,

Esprit
    Attached Thumbnails Attached Thumbnails Click image for larger version. 

Name:	Punta Leona1 - C-R.jpg 
Views:	56 
Size:	357.3 KB 
ID:	63271  

Bonjour bonsoir mes Ami C'est plus differcil je compred que vousave ecrire
    . Pertete dan 3mois vousete.Van Gogh j'espere : Bon chance

Merci. De votre. Indulgence

Bienvenu ici! Un bon depart!
    Ce Forum ci emploie n'est pas anglophone pour definition (et Artrage, comme software, a plusiers langues), mais, en etant international, il emploie surtout l'anglais, qui est la langue la plus généralment connue, meme seulment un petit peu, de partout; il est en effet comme un code commun de comunication.
    Il ya a néanmoin plusiers cas de gens qui ecrit en espagnol, en italien, en russe, en arabe entre eux ou bien avec une traduction en anglais (avec le traducteur de google c'est possible en cas). Donc pas de problème du tout!
    J'ai vu que vous vivez en Quebec, Canada, et je croyais que tout le monde en Canada devait etudier toutes le deux langues officielles, cet-à-dire, anglais et francais.
    Pardonnez mon français et à bientot voire vos prochaines oeuvres!
    Panta rei (everything flows)!

So peaceful and tranquil, well done
    Sometimes...I remember better with my eyes closed

My Gallery
    http://members.artrage.com/vb_users/6307

Lovely work
    Treat Others as you wish to be treated

http://mannafig.deviantart.com/

Quote Originally Posted by Caesar View Post
    J'ai vu que vous vivez au Québec, Canada, et je croyais que tout le monde au Canada devait étudier toutes les deux langues officielles, c est-à-dire, anglais et francais.
    Ave Caesar ,
    Tout le monde au Québec pas au Canada. Mais les cours d'anglais au Québec sont très élementaires et comme on ne pratique pas beaucoup l'anglais ben on l'oublie un peu.
    Le Canada est un pays unilingue anglophone sauf à Québec (province et ville) où l'on parle majoritairement le français (pour l'instant), ensuite l'anglais et certains sont bilingues.
    Dans mon cas, je comprend et je parle un peu l'anglais mais ne l'écrit pas très bien étant donné que je vis dans un milieu francophone (Québec). Si je vivais à Montréal, ça serait très différent car le français est en voie de disparition.
    Bonne journée chez vous,
    Esprit

Bienvenue sur le forum!
    Je suis d'accord avec ce que vous avez dit au sujet du manque d'importance du langage dans l'expression artistique.
    Je pense que nous comprenons la même chose.
    Je ne sais pas français et je suis en utilisant le traducteur de Google.
    C'est facile et pratique à utiliser, je vous recommande
    J'espère qu'il est correct.
    Je sais que certains en anglais, pas bien, mais je me suis inscrit sur ​​ce site pour la sympathie, la gentillesse, la compétence et la passion des artistes qui sont ici.
    Bon début de votre peinture.
    Silvia Bandini

Sorry for my english...
    Click for my gallery
    Click for my Blog
    Click for my deviant