ArtRage 5 Product PageArtRage Lite Product PageArtRage for iOS Product PageArtRage for Android Product PageArtRage  Android Oil Painter Free Product PageArtRage  Free Demos Page

Results 1 to 9 of 9

Thread: French Manual for ArtRage 3

French Manual for ArtRage 3

Hye !

I would like if a french version of the owner manual has been writed about the new ArtRage Studio Pro 3 ?

Je voudrais savoir s'il a été écrit une version en français du manuel de l'utilisateur pour la nouvelle version d'ArtRage Studio Pro 3 ?

Do you know if it exist a french forum for ArtRage 3 ?

Y a-t-il un forum français pour ArtRage3 ?

Thanks a lot !

Merci beaucoup ;-)

Salut,

Je ne connais pas de communauté française d'utilisateurs d'ArtRage, mais si tu en trouves, je suis intéressé par l'adresse.
    Peut être sur Deviant Art !

Toma

We are working on a French translation for the manual and intend to make it available when it is completed.

We don't currently have a French forum, but multilingual forums are something we can consider for the future.
    -----
    Nous travaillons sur une traduction en français pour le manuel et l'intention de rendre disponible quand il est terminé.

Nous ne disposons pas actuellement un forum français, mais forums multilingues sont quelque chose que nous pouvons envisager pour l'avenir.
    Dave
    Resident Bug-Hunter
    Ambient Design

Thank you, I'll wait then

Thank you, I'll wait then.

If you could keep me informed as soon as a first version was released ...

Thank you!

----------------

Merci, je vais attendre donc.

Si vous pourriez me tenir informé dès qu'une première version est sortie...

Merci !

Bonsoir,

Afin de cristalliser un peu les quelques utilisateurs francophones d' Artrage autour d'une véritable communauté, j'ai créé un groupe Deviant Art ce soir même... Au programme, tutos en francais, démonstrations, ressources et stencils, compilation des meilleurs illustrations, et des possibilités des différentes versions... Si vous êtes toujours intéressés, cherchez à "artragefrance" dans les groupes sur deviant art.

Hello,

I have created a group on Deviant Art to gather french users of Artrage. There will be French tutos, stock stencil, demos, ...
    If you are interested in, search "artragefrance" on groups in deviant art.

J'ai trouvé le groupe sur DA, mais on ne peut pas le joindre.
    Comment fait-on pour recevoir les mises à jour ?
    AR 3.0.8/MacBookPro 2.4Ghz 4Gb RAM/NVidia 8600M GT 256Mb/MacOS 10.6.4/Wacom Bamboo

J'ai trouvé le groupe sur DA, mais on ne peut pas le joindre.
    Comment fait-on pour recevoir les mises à jour ?
    Je n'avais pas encore totalement bien configuré les autorisations d'accès, c'est réparé désormais !

et quelle est l'URL ?
    parce que je peine a trouver...

Je ne peux pas encore poster d'adresse sur le forum d'artrage, car je n'ai pas posté assez de messages... Ceci dit, si tu veux trouver ce groupe, c'est au : artragefrance(point)deviantart(point)com, faut juste remplacer les "(point)" par des "."