PDA

View Full Version : Manuel ArtRage 4 en français - Manuel ArtRage 4 French

patflash
12-31-2013, 09:01 AM
Bonjour à tous,
Je débute avec le logiciel ArtRage 4 et je cherche une documentation en français concernant ce programme ...
Le PDF fourni avec ma version est entièrement en Anglais quelqu'un sait-il me dire si il existe une version PDF pour ArtRage 4?
J'ai pris contact avec le support de Ambient design mais n'ai reçu aucune réponse de leur part.
Merci de m'aider.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello everyone,
I started with 4 ArtRage software and I want a french documentation about this program ...
PDF included with my version is entirely in English knows someone tell me if there is a PDF version of ArtRage for 4?
I contacted support Ambient design but have received no response from them.
Thank you for helping me.

Rondo
12-31-2013, 09:22 AM
Hello Patflash,
Sadly enough there is no manual in french:( i have looked for it myself also but no avail.;)

patflash
12-31-2013, 10:10 AM
Merci Rondo,
Et des tutoriaux en français, ça existe?

--------------------------------------

Rondo thank you,
And tutorials in French, it exists?

Rondo
12-31-2013, 10:18 AM
Sa est possible mais jai pas encore trouve non plus:( essais dans you tube (francais) ?

Voire ici????
http://artragefrance.deviantart.com/

patflash
12-31-2013, 10:20 AM
Je l'ai fait mais rien de très intéressant :(

Utilisateurs francophones, j'ai besoin de vous ;)

---------------------------------------

I did but nothing very interesting: (

French users, I need you;)

Rondo
12-31-2013, 10:29 AM
jai trouve sa on youtube!!,
http://www.youtube.com/watch?v=R_6EkoKB9a8

patflash
12-31-2013, 10:40 AM
Merci mais il s'agit de la version 2 du logiciel ... Il y a beaucoup de nouveautés dans la version 4 et je cherche plutôt dans cette direction.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Thank you but it is the version 2 ... There are many new features in version 4 and instead I look in that direction.